June 17, 2019
You can use WP menu builder to build menus

En prélude à la 7ème édition du semi-marathon de Conakry 2019 , la Fédération guinéenne d’Athlétisme et ses partenaires (BiciGui,Total Guinée,World Cola ), ont organisé une conférence de presse ce jeudi 7 mars 2019 dans un rėceptif de la place. Objectif? Echanger sur les prėparatifs de la septième édition du semi-marathon de Conakry, prévue le 28 avril prochain.
La cérémonie s’est déroulée en présence du ministre de la culture , des sports et du patrimoine historique ,Sanoussy Bantama Sow et ses cadres .

Pour cette année , huit (8) mille participants dont des athlètes venant d’autres pays de l’Afrique sont attendus .

La compétition se fera dans trois catégories que sont les 5km, les 12km et les 21 km qui sont la course phare. Cette dernière est réservée aux professionnels.

Faire participer au moins deux milles athlètes , soit une centaine venue de la fédération et d’ailleurs à la distance des 21km pour mieux préparer les jeux olympiques de Tokyo en 2020 et d’autres joutes continentales, constituent l’objectif de cette édition 2019

Marif Youla

TEL(+224)622376060

*sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles du stade28.com, même partielle ,est strictement interdite . Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires. Pour toute information: info@stade28.com

Laissez un Commentaire (0)

Laissez un Commentaire (0)

No Comments

Laissez un Commentaire (0)

Specify a Disqus shortname at Social Comments options page in admin panel