August 25, 2019

Initialement prévue pour hier mercredi 7 août, la confrontation entre le vice-président suspendu de la FEGUIFOOT Amadou Diaby et l’ex-entraineur du Syli national, Paul Joseph François Put a été finalement reportée sine die. En cause, une convocation contre le belge à la DPJ (Direction de la Police Judiciaire). Suite à une plainte pour diffamation qu’ils ont reçue, les agents de la DPJ sont venus chercher au siège de la fédération guinéenne de football Paul Put au moment même que ce dernier s’apprêtait  à se prêter à cette confrontation devant le comité d’Ethique.

A cause de cette convocation de la DPJ, le comité d’Ethique a décidé de suspendre cette audition contradictoire entre Paul Put et Amadou Diaby en attendant l’issue de la procédure judiciaire.

Il faut rappeler que Paul Put a accusé Amadou Diaby d’avoir perçu une commission de 10% sur les salaires de certains membres de l’ancien staff technique du Syli. Des accusations niées en bloc par Amadou Diaby.

A suivre.

Source :guineenews.org

*sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles du stade28.com, même partielle ,est strictement interdite . Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires. Pour toute information: info@stade28.com

Laissez un Commentaire

Laissez un Commentaire (0)

No Comments

Laissez un Commentaire (0)

Specify a Disqus shortname at Social Comments options page in admin panel