August 26, 2019

Le syli national A de Guinée a effectué sa première séance d’entraînement ce vendredi 31 mai 2019 au stade du 28 septembre de Conakry. Parmi les joueurs convoqués par Paul PUT , seulement 12 étaient présents à cette séance.

Ladite séance s’est déroulée au stade du 28 Septembre de Conakry devant des supporters massivement mobilisés pour soutenir l’équipe.

Demain samedi 1 juin 2019 dans la matinée , l’équipe fera sa deuxième séance d’entraînement dans l’enceinte du même stade avant de s’envoler pour Marrakech (Maroc) pour le stage de préparation en vue de la CAN senior .

Après le royaume chérifien , Paul Put et ses hommes rejoindront Alexandrie en Égypte où ils disputeront un match amical avant d’accueillir le Madagascar, le 21 juin prochain en marge de son premier match dans le groupe B de coupe d’Afrique des nations 2019.

Marif Youla
Tel(+224)622376060

*sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles du stade28.com, même partielle ,est strictement interdite . Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires. Pour toute information: info@stade28.com

Laissez un Commentaire

Laissez un Commentaire (0)

No Comments

Laissez un Commentaire (0)

Specify a Disqus shortname at Social Comments options page in admin panel