May 20, 2019
You can use WP menu builder to build menus

En match de la 22ème journée de la Ligue guinéenne de football professionnel, le Hafia FC reçoit l’Association sportive du Kaloum au stade 28 septembre de Conakry à 16h30. A cette occasion les reprėsentants des deux clubs étaient en face de la presse ce mardi 7 mai 2019 au stade du 28 septembre.
M. Aboubacar Mario BANGOURA, Manager général de l’ėquipe de la presqu’île du Kaloum, a dit « Ce match a un enjeu de taille. Nous le jouons pour le gagner, les joueurs sont préparés pour ça. Les joueurs feront tout demain pour prendre les trois points ». Pour finir, il a lancé un appel au calme à ses supporters: « Dans un match de football il y a trois résultats, la victoire, le nul et la dėfaite. Les supporters doivent comprendre cela. »
Pour sa part, l’entraîneur du Hafia FC, Pascal BARZAKUS, a soulignė : « Mon objectif dans cette rencontre face à l’AS Kaloum c’est de gagner. Les joueurs sont conscients de cela, ils savent qu’ils jouent face à un club qui a des bons joueurs comme nous ». Et de réitérer que le seul objectif du club après le départ de Xavier BERNAL c’est de jouer jouer le premier rôle dans le championnat.
CAMARA

*sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles du stade28.com, même partielle ,est strictement interdite . Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires. Pour toute information: info@stade28.com

Laissez un Commentaire (0)

Laissez un Commentaire (0)

No Comments

Laissez un Commentaire (0)

Specify a Disqus shortname at Social Comments options page in admin panel