August 25, 2019

En déplacement ce vendredi 9 Août 2019 au stade 5 juillet à Alger, le club industriel de Kamsar n’a pas réussi son baptême de feu en coupe de la CAF face aux Algériens du Paradou AC . Score final (3-0).

La rencontre s’inscrivait dans le cadre du tour préliminaire aller de la coupe de la Confédération Africaine de football.

Dans ce match, les algériens ont ouvert le score à la 18e par Ghorab (1-0). Et ce score est resté inchangé jusqu’à la fin de la première période.

Au retour des vestiaires, les Pacistes ont aggravé le score par Bouzouk à la 52e avant que le rentrant Benayad marque le troisième but dans le temps additionnel de jeu (90e+3).

Ce résultat complique la tâche au CIK. Au match retour prévu le 24 Août au stade 28 septembre de Conakry, les industriels doivent cravacher dur pour arracher leur qualification au second tour de la compétition.

Mohamed Lamine kaba
TEL(+224)628 22 93 61

*sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles du stade28.com, même partielle ,est strictement interdite . Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires. Pour toute information: info@stade28.com

Laissez un Commentaire

Laissez un Commentaire (0)

No Comments

Laissez un Commentaire (0)

Specify a Disqus shortname at Social Comments options page in admin panel