August 26, 2019

Le Santoba AC jouait ce samedi 10 Août 2019 au Nigéria son premier match dans l’histoire en coupe de la CAF. Il a réussi son baptême de feu en s’imposant par le score de 2 à 1 face à l’équipe locale le Tornadoes, en match aller tour préliminaire de la coupe de la CAF.

Dans cette rencontre , C’est Ousmane Camara qui ouvre le score dès la 37eme minute pour ses coéquipiers. 1 -0 , score à la pause .

En seconde période , les guinéens vont créer la surprise en inscrivant le deuxième but par l’entremise d’ibrahima Camara (55è ). Quelques minutes plus tard , les nigérians vont réduire la marque sur un pénalty transformé par Godwin Zaki .

En s’imposant (1-2) à l’extérieur face aux Nigérians du Tornadoes FC , un nul suffira désormais aux guinéens du Santoba FC pour se qualifier au tour suivant de la compétition.

La manche retour est prévue dans moins de 10 jours à Conakry .

Marif Youla
TEL (+224)622376060

*sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles du stade28.com, même partielle ,est strictement interdite . Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires. Pour toute information: info@stade28.com

Laissez un Commentaire

Laissez un Commentaire (0)

No Comments

Laissez un Commentaire (0)

Specify a Disqus shortname at Social Comments options page in admin panel