July 19, 2019

Les rideaux sont tombés ce mercredi, 12 juin 2019 à conakry sur la formation des commissaires Route Niveau 1 en Cyclisme . C’est une initiative de la fédération guinéenne de cyclisme en collaboration avec le ministère des sports de la culture et du patrimoine historique, la confédération Africaine de Cyclisme et l’union cycliste international (UCI).

Ils étaient vingt deux (22) participants à bénéficier de ce stage qui s’est déroulé du 10 au 13 juin 2019 sous les auspices de l’expert italien Antonio Michel PaGliara , commissaire de l’union cycliste international (UCI) . Plusieurs thématiques ont été débattues durant cette mise à niveau sur fond propre de la feguicy .

prenant la parole , la présidente de la fédération guinéenne de Cyclisme Hadja Mara Aminata Mara a salué les efforts des participants en les encourageant davantage à la formation. Elle a tout de même remercié l’expert de l’UCI pour sa disponibilité et la qualité des cours dispensés durant ce stage.

L’expert de l’union cycliste international (UCI) , Antonio Michele Pagliara a pour sa part remercié la fédération guinéenne de Cyclisme pour l’hospitalité accordée à sa personne et les meilleures conditions dont il a bénéficiée durant la matérialisation de ce projet de formation. Louant l’engagement et la détermination des stagiaires, le formateur reste persuadé que « ce stage permettra aux participants d’avoir désormais un tableau de bord qui leur servira de guide dans la préparation de leur Cycliste ‘surtout pour le prochain tour cycliste international de Guinée . »

Dans son discours de clôture, M Djibril Kaké , l’émissaire du département des sports de la culture et du patrimoine historique a, au nom du ministre, Bantama Sow remercié l’expert pour le travail abattu durant cette formation. Le directeur national adjoint des sports et des activités physiques dudit département a également encouragé les participants pour leur disponibilité tout en les exhortant à restituer aux autres pour davantage mieux préparer nos cyclistes pour les futurs challenges.

La remise des certificats aux stagiaires a sanctionné cette session de formation à l’intention des commissaires Route Niveau 1 de la Fédération Guinéenne de Cyclisme .

Vivement la prochaine formation

Marif Youla

TEL (+224)622376060

*sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles du stade28.com, même partielle ,est strictement interdite . Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires. Pour toute information: info@stade28.com

Laissez un Commentaire (0)

Laissez un Commentaire (0)

No Comments

Laissez un Commentaire (0)

Specify a Disqus shortname at Social Comments options page in admin panel