May 20, 2019
You can use WP menu builder to build menus

C’était dans l’air et c’est maintenant officiel :Cheick Ahmed Kaloko a été officiellement nommé entraîneur du Lelou FC (D2) ce vendredi 1er mars 2019 .

Le désormais ex-coach du FC Séquence et directeur sportif de centre sportif kanfory lappé Bangoura succède à olivier zobo , qui a jeté l’éponge avec le lelou FC .

Cheikh Ahmed Kaloko “Moukania” a signé ce contrat juste pour terminer la phase retour de la saisons sportive 2019-2020 avec le club foutanien de la ligue 2, FC lelou.

Après la phase aller ,lelou FC se trouve au bas du tableau en Ligue 2,occupe la 11e place .

L’aventure entre le FC lelou et le coach Cheikh Ahmed Kaloko peut commencer sous un angle d’espoir pour qui connaît l’expérience du nouvel entraîneur et le dévouement de son Président Elhadj Mamoudou lélouma Diallo qui s’est toujours investit pour le rayonnement de club de l’intérieur qui n’a pas beaucoup de moyens .

Alors vivement le retour de lelou FC sur la scène de la ligue 2 .

Bon vent

Marif Youla

TEL(+224)622376060

*sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles du stade28.com, même partielle ,est strictement interdite . Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires. Pour toute information: info@stade28.com

Laissez un Commentaire (0)

Laissez un Commentaire (0)

No Comments

Laissez un Commentaire (0)

Specify a Disqus shortname at Social Comments options page in admin panel