July 19, 2019

En prélude au championnat d’Afrique de Natation junior de la zone 2 qui se tiendra à Conakry du 01 au 03 Novembre, la fédération guinéenne de natation a organisée une conférence de presse pour annoncer officiellement la tenue de cette compétition majeure qui va regrouper 23 pays.

Prenant la parole la présidente de la fédération guinéenne de Natation Mbambé SACKO a annoncé avant cette joute régionale entre autres : rénovation de la piscine Olympique, la formation de la ressource humaine, la recherche des partenaires, pour la réussite de cet événement. C’est pourquoi, elle a lancé un appel pressant aux médias et aux bonnes volontés pour une très bonne organisation de cette activité.

Le représentant de la fédération a pris l’engagement au nom de son ministre d’accompagner cette fédération comme les autres fédérations phares pour réussir cette organisation. C’est ainsi il a affirmé « Nous avons travaillé 6 séances de travail au-cours desquelles nous avons répertoriés tous les problèmes et nous continuerons à travailler avec madame ».

S. CAMARA

*sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles du stade28.com, même partielle ,est strictement interdite . Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires. Pour toute information: info@stade28.com

Laissez un Commentaire (0)

Laissez un Commentaire (0)

No Comments

Laissez un Commentaire (0)

Specify a Disqus shortname at Social Comments options page in admin panel