May 20, 2019
You can use WP menu builder to build menus

La fédération guinéenne de football dans son nouvel élan de donner au développement de notre sport roi un nouveau souffle a entamé la formation des éducateurs à la base. C’est pourquoi après la formation de 24 entraîneurs de licence B et C CAF la semaine dernière dans le complexe académique de Yorokoguiya ( Dubreka).

Cette fois c’etait autour des éducateurs au nombre de 80 de bénéficier d’une formation des fondamentaux en terme d’entraînement , une mission de la direction technique nationale (DTN) sous les auspices de la Feguifoot laquelle est en partenariat avec la fédération française de football .
A travers cette formation , l’instance dirigeante estime améliorer le niveau des encadreurs locaux.
C’est pourqoui, le représentant des récipiendaires Sory Kourouma a remercié les encadreurs français mais surtout la feguifoot pour cette belle initiative.

Camara

*sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles du stade28.com, même partielle ,est strictement interdite . Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires. Pour toute information: info@stade28.com

Laissez un Commentaire (0)

Laissez un Commentaire (0)

No Comments

Laissez un Commentaire (0)

Specify a Disqus shortname at Social Comments options page in admin panel