July 19, 2019

Dans quelques semaines le stade de la mission du Kaloum vibrera au rythme d’un tournoi international de détection de football qui aura lieu du 23 au 28 juillet 2019 au stade de la mission, dans la commune de Kaloum.

Initié par deux anciennes gloires du Football Guinéen à savoir Kamil Zayatte et Pascal Feindouno, l’objectif de ce tournoi vise à détecter les jeunes talents Guinéens. A la fin, les jeunes footballeurs qui seront retenus poursuivront leurs formations dans les clubs Européens.

Par, ailleurs, cette édition 2019 regroupera 12 clubs dont notamment six de la Guinée et six autres qui viendront de l’étranger.

À préciser que c’est un tournoi des moins de 18 ans. Et cette deuxième édition se jouera comme lors de la première, sous les yeux des recruteurs venus particulièrement de l’Europe.

*sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles du stade28.com, même partielle ,est strictement interdite . Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires. Pour toute information: info@stade28.com

Laissez un Commentaire (0)

Laissez un Commentaire (0)

No Comments

Laissez un Commentaire (0)

Specify a Disqus shortname at Social Comments options page in admin panel