July 19, 2019

Au Cours de l’Assemblée générale du Rpg Arc-en-ciel ce samedi 6 juillet 2019 , le ministre des Sports , de la culture et du patrimoine historique a annoncé les faveurs qui attendent les joueurs guinéens en cas de victoire contre Algérie prévu ce dimanche 7 juillet ” au stade du 30 juin du caire. Si l’équipe gagne, chacun aura 30 000 dollars par personne», a promis Bantama Sow .

Dans la même optique, le ministre des sports guinéens est revenu sur les primes des matchs payées du syli a la la CAN 2019 qui se joue actuellement en Egypte. “les joueurs sont partis en Egypte avec pas moins de 40 000 dollars par personne , En plus, le dernier match face au Burundi, chaque joueur a eu 20 000 dollars par personne, soient 190 millions de francs guinéens après la victoire du Syli national “se réjouit le ministre guinéen des sports .

Pour terminer, Sanoussy Bantama Sow rassure également que l’Etat à travers le président de la République a pris toutes les dispositions pour mettre l’équipe nationale dans de bonnes conditions, afin d’accomplir sa mission.

Marif Youla

*sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles du stade28.com, même partielle ,est strictement interdite . Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires. Pour toute information: info@stade28.com

Laissez un Commentaire (0)

Laissez un Commentaire (0)

No Comments

Laissez un Commentaire (0)

Specify a Disqus shortname at Social Comments options page in admin panel