_la 8eme édition du championnat masculin a démarrée ce lundi

Après le tour des filles, la fédération guinéenne de handball a démarré ce lundi, 15 octobre 2018 la 8eme édition du championnat national masculin dans la salle de gymnase de ladite fédération, sise au stade du 28 septembre de Conakry. La cérémonie d’ouverture a été présidée par le directeur national des sports et des activités physiques, Lancinet Kabassan KEITA,_en présences des responsables de la feguihand.

Ce championnat masculin regroupe 10 clubs venus de Conakry et à l’intérieur du pays. Ces clubs sont repartis en deux (2) poules de cinq (5) équipes.

Pour cette première journée, trois rencontres étaient au rendez-vous. En première heure, l’association sportive de Kaloum a été battue par Espoir 22-43. En deuxième sortie, c’est Alu Star de Fria qui s’impose contre Olympic de Guinée 31-26. Concernant le dernier match de la soirée qui a opposé deux formations de l’intérieur du pays, c’est l’ASM de Sangaredi qui est sortie victorieuse contre Gangan de Kindi 38-35.

A noter que cette 8eme édition du championnat national masculin de handball prendra fin le samedi prochain.

M.L .Kaba

La Redaction +224622376060

La Redaction +224622376060

*sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles du stade28.com, même partielle ,est strictement interdite . Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires. Pour toute information: info@stade28.com

Laissez un Commentaire

Laissez un Commentaire (0)

Leave a Response

Laissez un Commentaire (0)

Specify a Disqus shortname at Social Comments options page in admin panel