Amical : Le Syli espoir et l’Asfag font match nul au stade de la mission

Le Syli U-23 a livré ce mercredi soir un match amical contre la formation de l’Asfag au stade de la mission de Kaloum.Loin de sa base de préparation habituelle qui est le centre technique de Nongo ,Le syli espoir s’est mesuré a l’équipe militaire devant un public assez nombreux dans les tribunes.
Dominateur dans le premier quart d’heure la sélection du syli espoir à ouvert le score à la 23 mn par le défenseur du Hafia Mohamed Lamine Sylla sur un corner de Daouda Camara du (Horoya).C’est le score jusqu’à la pause.
Dans la seconde partie du jeu le club militaire sort un peu de son camp et le jeu d’équilibre. L’Asfag réussir finalement a égaliser grâce à son attaquant Sekou camara qui profite d’un flottement de la défense du Syli.Le score ne bougera pas jusqu’ au coup de sifflet final de l’arbitre.
Idrissa Somparé

La Redaction +224622376060

La Redaction +224622376060

*sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles du stade28.com, même partielle ,est strictement interdite . Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires. Pour toute information: info@stade28.com

Laissez un Commentaire

Laissez un Commentaire (0)

Leave a Response

Laissez un Commentaire (0)

Specify a Disqus shortname at Social Comments options page in admin panel