Avant dernier match des préparatifs du CHAN avant une pause forcée : Le Syli local domine largement le FC Atouga de Kaloum!

Il n’est désormais un secret pour personne que la 6è édition du CHAN Cameroun 2020 est reportée pour quelques semaines  à cause du Coronavirus. Cette annonce a été faite ce mardi 17 mars par l’instance dirigeante du football africain la CAF  après bien sûr une visite de terrain de la commission médicale de l’institution entre les 13 et 14 mars. En commun accord avec le comité local d’organisation .

Malgré cet état de fait, Lappé Bangoura et ses poulains avaient droit à un autre match amical ce même jour au stade de la Mission de Kaloum. Le FC Atouga de la commune était  le club invité. Score final 3-1 pour les locaux guinéens. Ibrahima Kassory (25è mn), Yakhouba Gnagna Barry ( 36è mn) et Amadou Oury Barry (80è mn) ont marqué pour le Syli. Avant d’être libéré pour au moins plusieurs semaines le tricolore national aura un autre match de préparation demain mercredi 18 mars contre un club de Ligue 1 qui pourrait être certainement le dernier.

Nfamara Bangoura

Nfamara Bangoura

Mr Bangoura Nfamara est journaliste sportif et Rédacteur en Chef du site Stade28.com. La Rédaction :+224622376060

Laissez un Commentaire

Laissez un Commentaire (0)

Leave a Response

Laissez un Commentaire (0)

Specify a Disqus shortname at Social Comments options page in admin panel