Après le coup d’envoi de la LGFP, nous avons rencontré le président délégué du Horoya AC

Après le coup d’envoi de la LGFP, nous avons rencontré  le président délégué du Horoya AC pour nous donner son avis sur la prestation du club de Matam, mais aussi, les chances des « rouge et blanc »  dans la campagne africaine après avoir connu son adversaire US Gorée du Sénégal.

Vous avez suivi le Horoya AC dans ces deux sorties en championnat soldé par deux victoires, quel sont vos sentiment ?

Je ne peux qu’être content de cette  prestation  du début du championnat. C’est le souhait de tout le monde au HAC  remporter les victoires  en championnat mais aussi en  ligue africaine , par ce que nous disposons des moyens à tout les niveaux pour  atteindre nos objectifs , donc honnêtement  la victoire  contre CO Coyah , mais surtout ses festivals de but face aux militaires nous donne l’impression que cette année nous irons loin dans les différentes compétitions. Ce qui est surtout  important avec ces  deux victoires, nous avons marqué  5 buts donc  cela prouve que la ligne d’attaque commence a fonctionné .Notre dernière rencontre a été vraiment un très bon match  avec le trio Yacouba Bassirou et MANDELA qui nous ont donné  l’envie  d’investir en eux.

Un mot sur le tirage au sort de la ligue africain ?

Comme la saison passée nous démarrons au Sénégal avec le club US Gorée, j’avoue que  nous ignorons cette formation,  nous ne disposons pas beaucoup d’information sur elle, mais je sais une chose, sait que  notre équipe se prépare pour bien débuter  cette campagne africaine et au niveau du bureau exécutif, nous allons mettre  tout les moyens nécessaires pour atteindre l’objectif.

Je profite également souhaiter à l’occasion de cette fin d’année mes vœux les meilleurs  à tout les travailleurs  du Horoya en général  et au joueurs en particulier, je  prie que cette année soit une année de santé de longévité amour et de  succès  pour tous.

La Redaction +224622376060

La Redaction +224622376060

*sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles du stade28.com, même partielle ,est strictement interdite . Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires. Pour toute information: info@stade28.com

Laissez un Commentaire

Laissez un Commentaire (0)

Leave a Response

Laissez un Commentaire (0)

Specify a Disqus shortname at Social Comments options page in admin panel