C’est parti pour la première édition du championnat national coupe de Karaté,dotée du trophée professeur Alpha Condé !

Le championnat national coupe de karaté ‘dotée du trophée professeur Alpha Condé,président de la république a démarré ce samedi 29 décembre 2018 au palais des sports du stade 28 septembre de Conakry .Durant 3 jours ,les 8 ligues régionale de karaté, les clubs de la capitale et les garnisons militaires vont compétir . Au cours de la cérémonie d’ouverture,le président de la Fédération guinéenne de karaté et arts martiaux Affinitaires s’est exprimé en ses termes << C’est une opportunité pour La fédération guinéenne de karaté de porter cette première édition du championnat au président de la république .C’est pourquoi ,nous nous réjouissons de l’effort d’une ONG qui encourage les jeunes talents à réaliser leur seul rêve qui est la pratique du karaté.Donc,nous ferons tout pour que les enfants qui ont soif de ce sport soit satisfait>> affirme Maître cheick Condé .

A noter que ce championnat national de Coupe 2018 s’achèvera ce dimanche, 30 décembre 2018 au palais des sports du stade 28 septembre de Conakry .

Marif Youla
TEL(+224)622376060

La Redaction +224622376060

La Redaction +224622376060

*sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles du stade28.com, même partielle ,est strictement interdite . Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires. Pour toute information: info@stade28.com

Laissez un Commentaire

Laissez un Commentaire (0)

Leave a Response

Laissez un Commentaire (0)

Specify a Disqus shortname at Social Comments options page in admin panel