Communiqué : Abdoul Karim Bangoura ‘’AKB’’ se porte bien !

A l’annonce du décès de Abdoul Karim Bangoura ‘’BAK’´sur la page Facebook de la fédération guinéenne de football, nombreux sont nos lecteurs qui ont pensé à l’ancien sociétaire du Syli national de Guinée Abdoul Karim Bangoura ‘’AKB’’.

Les deux personnes portant les mêmes prénoms et noms à créer une certaine confusion chez nos lecteurs au point que la toile fut inondée par l’annonce du décès du second qui se trouvait à Marseille.

Vu l’insistance de cette rumeur sur les réseaux sociaux, nous rassurons les uns et autres que le conseiller chargé de la formation et du développement du football à la Féguifoot, M.Abdoul Karim Bangoura ‘’AKB’’ se porte merveilleusement bien et qu’il était aux obsèques de son frère aîné Abdoul Karim Bangoura ‘’BAK’’, décédé le 3 octobre 2019 à Conakry.

Source : Féguifoot.

Marif YOULA

Mr Youla Marif est journaliste sportif et Administrateur Général du site Stade28.com. La Redaction :+224622376060

Laissez un Commentaire