Coronavirus et sports : Le message de soutien de l’administrateur général de votre site « Stade28.Com » à l’endroit des personnes infectées et celles non touchées !

Depuis plus deux mois la pandémie du coronavirus ravage tout sur son passage à tout point de vue. Comme on le dit, vaut mieux tard que jamais! En effet, en ce moment de crise sanitaire mondiale, votre site d’informations en ligne « stade28.com » ne pouvait pas rester indifférent sans apporter son soutien à l’endroit des personnes infectées et celles non touchées par cette pandémie. 

Voici le message de l’administrateur général du site  pour ses lecteurs de la Guinée , de l’Afrique et du monde :

« Chers lecteurs, en cette période de crise sanitaire, j’appelle les lecteurs à respecter les règles d’hygiènes recommandées par chaque gouvernement des pays vias l’Organisation Mondiale de la Santé ( OMS).

Depuis l’apparition du Covid-19 il y a quelques mois, le monde entier est vraiment secoué et se trouve dans une situation de panique générale. 

La propagation de cette pandémie de Coronavirus a provoqué la suspension de tous les secteurs d’activités dans le monde dont  notamment les sports que sont le football, l’athlétisme ,le basketball et autres. 

Le virus se propage à une vitesse impressionnante et le nombre de cas et de victimes ne cessent  de s’augmenter. Donc, une rigueur doit être imposée aux populations aux respects des mesures et des règles de civismes. Nous devons respecter aussi les recommandations de chacun des pays via l’OMS afin de ralentir la progression de cette pandémie.

En ce dur  moment, mes pensées vont aux personnes affectées ainsi qu’ à leurs familles et au personnel médical qui lutte contre ce virus.

Je ne pourrai finir, sans dire une nouvelle fois encore aux uns et aux autres de respecter les  consignes sanitaires. Avec l’aide de Dieu nous vaincrons le covid-19! »

Marif YOULA

Marif YOULA

Mr Youla Marif est journaliste sportif et Administrateur Général du site Stade28.com. La Redaction :+224622376060

Laissez un Commentaire

Laissez un Commentaire (0)

Leave a Response

Laissez un Commentaire (0)

Specify a Disqus shortname at Social Comments options page in admin panel