Coupe de la CAF /CIK – Paradou FC Le CI Kamsar pour une autre remontada dans l’histoire du football guinéen!

Les deux entraîneurs du CI Kamsar et celui du Paradou AC, ont animé ce vendredi matin 23 Août 2019 la conférence de presse d’avant-match prévu ce samedi 24 Août 2019 au stade du 28 Septembre de Conakry. Cette affiche s’inscrit dans le cadre de la manche retour des tours préliminaires de la coupe de la CAF .

Le coach du Paradou FC , Francisceo CHAlo se dit confiant par rapport à la victoire de son équipe  » Nous sommes dans la reprise des matchs .Nous avons joué à l’aller une bonne première mi-temps avec un score de 3-0 . La 2ème mi temps a été difficile. Pour ce match retour, ça va être difficile pour nous car nous jouons à l’extérieur. L’état de la pelouse du stade qui va abriter la rencontre ne sera pas aussi bon. Mais, en dehors de tout cela , nous sommes à Conakry pour faire un très bon résultat. Nous voulons honnêtement gagner ce match .Une fois encore , l’état du terrain pourra être un peu plus mauvais pour nous. Mais, je peux dire que nous sommes prêts. »

Mustapha Bouchina , capitaine du Paradou FC « On n’est pas venu ici pour faire de la plaisanterie.C’est pour arracher la qualification. Et, surtout pour satisfaire le coach  »

De son côté le coach du club industriel de Kamsar sous pression après sa défaite , croît à la victoire . » A l’aller j’avais des soucis sur le secteur offensif puisqu’il y avait des joueurs qui n’étaient pas qualifier. En plus, on avait trouvé une bonne équipe du Paradou FC en place. Pour nous, , c’était une phase d’apprentissage. Arrivés à Conakry, nous avons essayé de coriger les erreurs avant ce match retour. On va se jeter pendant les 15 premières minutes de jeu, pour essayer de marquer 1 ou 2 buts afin de plier la rencontre. On va être très offensif .Donc, mentalement on a préparé les joueurs. Je crois qu’eux aussi, ils ont en vie de tout donner. Ils sont motivés pour relever le défi.  » affirme Désiré Fokou .

Abdoulaye Naby Camara , Capitaine du club industriel de Kamsar  » Nous sommes prêts pour faire un bon résultat car nous avons corrigé nos erreurs de l’aller. Le groupe est motivé pour remporter la victoire  »

Le match est prévu ce samedi à partir de 16 heures TU au stade du 28 Septembre de Conakry.

Marif Youla
TEL (+224)622376060

La Redaction +224622376060

La Redaction +224622376060

*sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles du stade28.com, même partielle ,est strictement interdite . Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires. Pour toute information: info@stade28.com

Laissez un Commentaire

Laissez un Commentaire (0)

Leave a Response

Laissez un Commentaire (0)

Specify a Disqus shortname at Social Comments options page in admin panel