FC Barcelone: huit joueurs poussés vers la sortie !

Le FC Barcelone lance l’opération dégraissage ! Le club catalan aurait l’intention de se départir des services de pas moins de huits  éléments lors du prochain mercato estival selon le quotidien SPORT.

De grands changements sont à prévoir du côté du FC Barcelone cet été ! A en croire certains échos de la presse espagnole, les dirigeants catalans devraient procéder à une large revue d’effectif lors du prochain mercato estival.

En effet, et comme l’affirme ce weekend le journal catalan SPORT, les décideurs « Blaugrana » auraient la ferme intention de dégraisser leur effectif actuel et de se séparer ainsi de pas moins de huis éléments en vue du prochain mercato estival: Il s’agit de la nouvelle recrue Martin Braithwaite, du milieu de terrain chilien Arturo Vidal, mais également du prodige auriverde, Philippe Coutinho (prêté au Bayern) ou encore du portier brésilien Neto.

Le quotidien ibère affirme également qu’Antoine Griezmann, Samuel Umtiti, Ivan Rakitic et Carles Aleñá ne devraient pas être retenus aussi en cas de proposition adéquate en juillet prochain.

Il convient de rappeler que dans l’autre sens, le géant catalan souhaiterait également réaliser un gros coup et viserait notamment la pépite argentine de l’Inter Milan, Lautaro Martínez. >> Inter/Barcelone : Un échange Coutinho – Martinez ?

Orangefootballclub.com

Marif YOULA

Marif YOULA

Mr Youla Marif est journaliste sportif et Administrateur Général du site Stade28.com. La Redaction :+224622376060

Laissez un Commentaire

Laissez un Commentaire (0)

Leave a Response

Laissez un Commentaire (0)

Specify a Disqus shortname at Social Comments options page in admin panel