Kindia : C’est parti , la 15e assemblée général ordinaire de la fédération guinéenne de football

Longtemps attendus, les travaux de la 15ème assemblée générale ordinaire de la fédération guinéenne de football, ont débutés ce lundi, 30 avril 2018 à Kindia. La cérémonie d’ouverture a été présidée par madame le gouverneur de Kindia, Hadja Sarangbê Condé, en présence du préfet de la dite localité , du représentant du comité national olympique et sportif guinéen et le représentant du ministre de la culture, des sports et du patrimoine historique.
Dans son intervention, madame le gouverneur a remercié les membres statutaires pour avoir choisi sa ville pour la tenue de cet événement avant de déclarer ouverture des activités de la 15e assemblée générale ordinaire de la féguifoot.

A signaler que 65 membres statutaires sont concernés par cette assemblée. Mais 63 ont répondu à l’appel. Les deux absents ont pour nom : Bouba Dinah Sampil, président de l’ASK et Abdoulaye Camara de Niandan FC de Kissidougou.

Au moment où nous mettions sous presse ,les travaux de cette assemblée se poursuivent dans la salle de conférence de l’hôtel Résidence Cissé à Kindia .

Nous y reviendrons sur les temps forts de cet événement .

Pour stade28.com , M.L.Kaba depuis kindia

La Redaction +224622376060

La Redaction +224622376060

*sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles du stade28.com, même partielle ,est strictement interdite . Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires. Pour toute information: info@stade28.com

Laissez un Commentaire

Laissez un Commentaire (0)

Leave a Response

Laissez un Commentaire (0)

Specify a Disqus shortname at Social Comments options page in admin panel