LA VOIX DU CONSEILLER FINANCIER DU PRESIDENT DE LA FEDERATION GUINENNE DE FOOTBALL

Après la brillante qualification des cadets guinéens à la finale de la 13ème édition, Cheik DEM le conseiller financier s’est prêté aux questions de stade28.com
« Cette qualification est une joie qui anime tous les guinéens, depuis notre élimination en 2001 grâce à l’ancien président suite à ses allégations, l’on a jamais joué la finale de cette compétition, mais j’avoue cette année c’est la bonne. Vous savez tout à commencer avec la participation héroïque de cette équipe à Dakar, en vainquant le signe indien en battant le Mali, ça signifiait pour les uns et les autres que la Guinée allait faire un bon tournoi ».
M.DEM estime que la clé de cette participation reste les leçons tirées des deux précédentes CAN des U17
« On a tiré la leçon du passé, puisqu’en 2015 et 2017 on avait des bonnes équipes. Mais les préparations n’étaient pas la même, cette année M. Antonio a suivi en personne la préparation de cette équipe surtout IRM, nous l’avons fait trois fois, donc il s’est impliqué personnellement pour la réussite.
Poursuivant sa communication, M.DEM rajoute : « C’est le lieu de reconnaitre la capacité managériale de notre entraineur, qui est partie de la nationale pour faire qualifier cette équipe en ligue 1, c’est pourquoi cette fois il a donné ce sourire à tous les guinéens »
Pour finir, le conseiller financier de Cheik DEM a émis des souhaits pour cette équipe : « Je souhaite qu’ils reviennent avec ce trophée, bravo au président de la fédération guinéenne de football qui s’est mis à la disposition de cette équipe nuit et jour et aujourd’hui, le résultat est là, et cette histoire ne sera jamais falsifié, et nous allons continuer à prier pour ces jeunes puisqu’ils ramènent le trophée continental » a dit DEM.

Le patient !

 

La Redaction +224622376060

La Redaction +224622376060

*sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles du stade28.com, même partielle ,est strictement interdite . Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires. Pour toute information: info@stade28.com

Laissez un Commentaire

Laissez un Commentaire (0)

Leave a Response

Laissez un Commentaire (0)

Specify a Disqus shortname at Social Comments options page in admin panel