LDC : Le Horoya de Conakry se qualifie au second tour!

En match retour des préliminaires de la Ligue des champions africains de football, le quintuple champion de Guinée Horoya AC a battu sur le plus petit des scores le Stade Malien de Bamako (1-0), ce dimanche 25 Août 2019 au stade du 28 Septembre. Une difficile victoire qui permet à l’équipe de Matam de se qualifier au tour suivant de ladite compétition.

Dans ce match, le Horoya AC de Matam n’avait besoin que d’un nul fermé pour passer au deuxième tour de la Ligue des champions africaine de football. Chose dite, chose faite. Il l’a même fait mieux, en s’imposant sur un score minimum d’un à zéro. Dramane Nikiéma a marqué l’unique de la partie sur un coup franc magistral des 20 mètres qui n’a laissé aucune chance au gardien adverse. Après, le match était fermé avec moins d’occasions de but.

Au second tour, le Horoya AC jouera contre JS Kabylie de l’Algérie en septembre prochain.

Mohamed Lamine kaba
TEL(+224) 628 22 93 61

La Redaction +224622376060

La Redaction +224622376060

*sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles du stade28.com, même partielle ,est strictement interdite . Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires. Pour toute information: info@stade28.com

Laissez un Commentaire

Laissez un Commentaire (0)

Leave a Response

Laissez un Commentaire (0)

Specify a Disqus shortname at Social Comments options page in admin panel