LGFP : L’heure à l’évaluation des terrains retenus pour la pose des pelouses synthétiques

Après la mission de prospection des 12 stades retenus pour la pose des pelouses synthétiques et une mission d’évaluation des stades de Dubreka et Kankan. La Ligue Guinéenne de Football Professionnel, a entamé la semaine dernière, une mission d’évaluation. Cette mission est conduite parOusmane Bérété, Assistant  au Département Normes et Discipline de la LGFP en compagnie de l’expert Turque en pose de pelouse Hanifi Atama.

L’objectif de cette mission, est de visiter les quatre premiers stades devant bénéficier des pelouses synthétiques dont le financement est déjà assuré par le président de la république Pr Alpha Condé tel qu’il a promis. Les stades concernés sont: Nzérékoré, Labé, Kindia et boké. La mission visitera également le stade de l’Amitié de kamsar.

Nous y reviendrons.

Cellule Média LGFP

La Redaction +224622376060

La Redaction +224622376060

*sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles du stade28.com, même partielle ,est strictement interdite . Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires. Pour toute information: info@stade28.com

Laissez un Commentaire

Laissez un Commentaire (0)

Leave a Response

Laissez un Commentaire (0)

Specify a Disqus shortname at Social Comments options page in admin panel