LGFP : MATHURIN BANGOURA 《LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE A PROMIS QU’IL METTRA LES MOYENS》 !

Après avoir effectué une fracassante sortie la semaine dernière chez nos confrères de Espace Fm dans l’émission « Foot Express », le président de la ligue guinéenne de football professionnel est également intervenu ce dimanche.

Général Mathurin Bangoura, le président de la ligue guinéenne de football professionnel était de nouveau passé dans ladite émission ce dimanche 14 Juin 2020.

Dans son intervention, le patron de l’instance organisatrice des championnats nationaux, en a profité pour annoncer une bonne nouvelle. Qu’il a eu un entretien avec le président de la république de Guinée juste après avoir menacé de rendre le tablier s’il n’aurait pas eu d’aide financière émanant de l’État.

Le propriétaire du CIK, Général Mathurin a laissé entendre que le Prof. Alpha Condé a promis de venir en aide foncièrement.

《J’ai eu un entretien téléphonique avec le président de la république Prof.Alpha Condé. Il a promis qu’il mettra les moyens à la disposition de la ligue guinéenne de football, a-t-il fait savoir avec un ton rassurant.

C’est une bonne nouvelle qui ne fera que des heureux dans le milieu sportif guinéen.

Affaire à suivre

Sporguineen.com

Marif YOULA

Marif YOULA

Mr Youla Marif est journaliste sportif et Administrateur Général du site Stade28.com. La Redaction :+224622376060

Laissez un Commentaire

Laissez un Commentaire (0)

Leave a Response

Laissez un Commentaire (0)

Specify a Disqus shortname at Social Comments options page in admin panel