Ligue 1 (j21) : le Horoya continu à dompter ses adversaires.

Le Horoya athletic club de Matam était en déplacement ce mardi 08 août 2017 à Dubreka, pour défier le Soumba football club au stade de Negueya, dans le cadre d’un match en retard de la 21e journée de la ligue 1 pro. Malgré déjà sacré champions de Guinée au compte de la saison sportive 2016-2017, les rouge et blancs de Matam n’ont pas fait de cadeaux aux locaux. Score final, 0-2 en faveur des visiteurs.
Après avoir fait les premières 45 minutes sans aucun but inscrit de part et d’autres, c’est pendant la deuxième partie de la rencontre plus précisément (59e), que le Horoya a changé le résultat du match par l’intermédiaire de CAMARA Ibrahima Sory (Drogba), sur une passe décisive du Breffour MENSHA. Ce but est le tout premier pour l’ancien sociétaire de Tico de Coleah, qui a passé une saison sans jouer, à cause d’une blessure au niveau de son genou. Le second but a été marqué par Alseny CAMARA à la (92e). lui aussi, a planté son premier but de la saison.
Cette nouvelle victoire, donne 59 points à l’équipe de Mamadou Antonio SOUARE et elle signe aussi sa 19e victoire contre deux nuls en 21e rencontre, de cette ligue 1 guinéenne de football professionnel.
La prochaine sortie des poulains de l’entraineur français Victor Zvunka, est prévue pour le lundi 14 de ce mois contre le Wakirya AC de Boké, au stade du 28 septembre.

Laya Forecariah

La Redaction +224622376060

La Redaction +224622376060

*sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles du stade28.com, même partielle ,est strictement interdite . Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires. Pour toute information: info@stade28.com

Laissez un Commentaire

Laissez un Commentaire (0)

Leave a Response

Laissez un Commentaire (0)

Specify a Disqus shortname at Social Comments options page in admin panel