Ligue 1(j18) : les deux résultats de la soirée

Contrairement à la journée d’hier lundi où trois rencontres étaient reportées à cause des violences à Conakry, tel n’a pas été le cas ce mardi, 13 mars 2018, puisque les matches qui étaient programmés ont bel et bien lieu. Il s’agit de celui qui a opposé le Wakirya AC de Boké au Fello Star de Labé, au stade du 28 septembre. Et le deuxième qui s’est disputé au stade de la mission de Kaloum, a mis aux prises l’association sportive de Kaloum et Atletico de Coléah. Dans ces deux rencontres au compte de la 18e journée de la ligue 1-pro, il n’y a pas eu de vainqueur.
Etrillée la semaine dernière 4-1 par le Hafia, l’association sportive de Kaloum est toujours sous ce choc. Ce mardi, en recevant Tico de Coléah, les poulains de Bouba SAMPIL ont été contraints à un nul de 0-0.
Même résultat entre le Wakirya et le Fello, qui ont fait un nul de 1-1. Dans ce duel entre deux clubs de l’intérieur du pays, ce sont les hommes de Souleymane CAMARA qui ont dominé le match 1-0 jusqu’à la (92e), avant que ceux de Guillaume SOUMAH n’égalisent en fin de la rencontre, sur un penalty.
Malgré ce résultat, le Wak est toujours 3e du classement avec 29 points, plus un match en retard.

KABA LAYA

La Redaction +224622376060

La Redaction +224622376060

*sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles du stade28.com, même partielle ,est strictement interdite . Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires. Pour toute information: info@stade28.com

Laissez un Commentaire

Laissez un Commentaire (0)

Leave a Response

Laissez un Commentaire (0)

Specify a Disqus shortname at Social Comments options page in admin panel