Ligue1 (j7) Hafia -Gangan : Xavier confiant pour les trois points,Sam Diallo souhaite limiter les dégâts

Le Hafia et le Gangan FC de Kindia s’affrontent mardi 22 Janvier 2019 au stade du 28 septembre de Conakry pour le compte de la 7e journée du championnat national ligue 1 pro.En prélude à ce match , les entraîneurs des deux clubs étaient face à la presse ce lundi au siège du club légendaire de Guinée , Hafia FC, sis à lambanyi dans la commune de Ratoma pour la traditionnelle conférence de presse d’avant match.

Devant les hommes de médias, L’entraîneur du Hafia FC Bernard Xavier n’a pas tardé, à afficher ses ambitions. “ Contre le Gangan FC ,c’est la rencontre la plus importante pour moi ,contre Gangan je veux gagner les 3 points pour dépasser le Horoya AC au niveau des points [12pts] (Horoya a 2 matchs en moins)“ , a-t-il déclaré.

Pour Sam Diallo ,le coach de Gangan FC Kindia, à défaut d’un match nul qu’il souhaite limiter les dégâts “ Vous avez si vous jouez contre des grands clubs comme le Hafia , la premières des choses c’est de mettre en place une organisation défensive pour essayer non seulement de limiter les dégâts .ça ne sera pas un match facile ,surtout que mes enfants ne sont pas habitués à jouer sur le terrain synthétique .Donc demain contre le Hafia , je souhaite limiter les dégâts. A défaut d’une victoire, obtenir un nul, mais pas une défaite”, a -t-il lâché .

Le coup d’envoi est prévu demain mardi 22 janvier 2019 au stade 28 septembre de Conakry à partir de 16 heures TU .

David Aziz Youla
TEL(+224)621870444

La Redaction +224622376060

La Redaction +224622376060

*sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles du stade28.com, même partielle ,est strictement interdite . Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires. Pour toute information: info@stade28.com

Laissez un Commentaire

Laissez un Commentaire (0)

Leave a Response

Laissez un Commentaire (0)

Specify a Disqus shortname at Social Comments options page in admin panel