Ligue1 pro : Le satellite fc tenu en échec par le fello star de Labé, Milo de kankan et gangan de kindia dos à dos !

La suite et fin de la 2e journée du championnat guinéen de football professionnel s’est disputée ce mercredi à Conakry . Au total trois matchs étaient au rendez vous : le premier opposait le milo FC de kankan au gangan de kindia au stade du 28 septembre de Conakry , le second a mis aux prises la SAG de siguiri au FC Renaissance au stade Annexe et le troisième s’est disputé au stade de la mission de kaloum entre le fello star et le satellite FC .

Au stade du 28 septembre de conakry , le nouveau promu , Milo FC loin de son public n’a pu faire mieux que 1-1 contre les poulains de xavier Mounoungui , le gangan FC , qui ont dominé d’un bout à l’autre ce match de la 2 ème journée de ligue 1 pro .

A l’annexe du 28 septembre de conakry ,la SAG de siguiri , tombeur du gangan fc ,la semaine derniere a fait un resultat nul et vierge face à la renaissance f c du coach Mohamed Maleah camara (0-0) .

Au stade de la mission , le fello star de labe en revanche s’est débarrassée (2-1)difficilement face au satellite fc de souleymane camara , expulsé au cours de ce match .

Marif Youla
info@stade28.com
+224622376060

La Redaction +224622376060

La Redaction +224622376060

*sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles du stade28.com, même partielle ,est strictement interdite . Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires. Pour toute information: info@stade28.com

Laissez un Commentaire

Laissez un Commentaire (0)

Leave a Response

Laissez un Commentaire (0)

Specify a Disqus shortname at Social Comments options page in admin panel