Souleymane CAMARA était face à la presse ce matin.

Le Syli de Guinée joue demain face au Cameroun ce Mercredi au stade Michel ESONGUE à partir de 14 h 30mn dans la ville pétrolière Port Gentil, pour son deuxième match de cette 12ème coupe des -20 ans.
L e Syli aborde avec un esprit de gagneur selon son entraineur : « Je pense qu’on n’a pas de pression à ce stade de la compétition, l’équipe était moins crainte dans cette poule. Mais avec notre prestation face au Gabon, nous avons l’envie maintenant de se qualifier en ½ mais aussi se qualifier en coupe du monde. Nous avons gagné contre le pays organisateur, pourquoi ne pas chercher cette victoire face au Cameroun, malgré que ce soit le football des jeunes qui a des surprises. Nous sommes serein et concentré sur le match, alors ce qui est sur nous allons penser à gagner le match » ;
A souligné l’entraineur guinéen
Malgré sa large victoire, les guinéens ont finit le match dans la tristesse, car un joueur était sorti sur un malaise, Souleymane CAMARA est désolé pour lui : « Nous sommes 21 joueurs chacun doit avoir une qualité pour lui donner une place dans ce match. Néanmoins, j’ai imprimé un système qui va beaucoup aider mes joueurs l’équipe à la victoire. Je suis désolé pour mon joueur El hadj Abdourahamane BAH pour ce choc qui pousse la commission médicale à l’exempté de la suite de cette compétition ».
Le capitaine Sekou CAMARA quant à lui dira : « l’esprit du groupe est au beau fixe et nous pensons gagner non seulement pour être en ½ finale mais surtout obtenir notre billet pour la coupe du monde. Le peule de Guinée nous suit de près, c’est pourquoi nous allons tout faire pour battre le Cameroun, en tout cas l’entraineur et nous avons regardé leur premier match, nous savons quoi faire pour passer ce cap ».

Depuis le centre Medias du stade Michel ESSONGUE
Amadou Salematou CAMARA (000224) 662327728
amadoulabaya@gmail.c­om

Marif YOULA

Marif YOULA

Mr Youla Marif est journaliste sportif et Administrateur Général du site Stade28.com. La Redaction :+224622376060

Laissez un Commentaire

Laissez un Commentaire (0)

Leave a Response

Laissez un Commentaire (0)

Specify a Disqus shortname at Social Comments options page in admin panel