Syli espoir : Mory Fofana succède à Souleymane Camara Abedi 

Par manque de résultat, le coach Souleymane Camara  » Abedi » a été démis de ses fonctions d’entraîneur à la tête de l’équipe nationale guinéenne des moins de 23 ans et remplacer par Mory Fofana qui prend les rênes de cette catégorie du Syli. La décision a été prise cet après-midi jeudi 19 septembre par la Fédération Guinéenne de Football.

Pour rappel, Souleymane Camara avait franchi les deux premiers tours des éliminatoires de la CAN des moins de 23 ans ‘’Égypte 2019´´ en battant la Mauritanie et le Sénégal. Malheureusement, l’ancien sociétaire du Satellite FC s’est buté contre la Côte d’ivoire au match retour à Conakry ( 1-0 , 1-2) au compte de la manche retour du dernier tour de la compétition. Un résultat qui a obligé la Féguifoot à réagir en remplaçant le coach Souleymane Camara Abedi par Mory Fofana.

A noter que l’ancien international guinéen , Mory Fofana réside en France depuis 20 ans .Il possède un diplôme d’Entraîneur de football en Brevet d’Etat. En plus , Fofana Mory est passé par le FC Renaissance de Conakry, le Hafia FC, et l’A S kaloum avant de prendre la direction de la Lagune Ebrier pour une carrière professionnelle , selon un des articles de nos confrères guineegoal, qui date du 31 août 2016.

Marif Youla
TEL (+224)622376060

La Redaction +224622376060

La Redaction +224622376060

*sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles du stade28.com, même partielle ,est strictement interdite . Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires. Pour toute information: info@stade28.com

Laissez un Commentaire

Laissez un Commentaire (0)

Leave a Response

Laissez un Commentaire (0)

Specify a Disqus shortname at Social Comments options page in admin panel