Syli U-23 : Les capitaines de la sélection sont désormais connus.

En pleine préparation au centre technique de Nongo, le groupe du Syli U-23 qui doit effectuer le déplacement pour Nouakchott se précise de plus en plus. Le sélectionneur national Souleymane Camara dit Abedi a réduit l’effectif à 25 joueurs en attendant l’arrivée de trois expatriés (Jules Keïta, Franck Bahi et Oumar capi Toure).
A l’entraînement du Mardi, 30 octobre, le technicien guinéen a recalé Sekou Amadou Camara (Horoya) Samakane (As kaloum) Ismael Camara (Hafia) et annoncé les noms des capitaines. Le défenseur du Wakrya, Désire Yao a été choisi comme le capitaine et Sekou Camara du Fello star vice capitaine.
En dehors des deux capitaines principaux, Mangue Soumah du Horoya a aussi été désigné comme le capitaine en charge de discipline. Depuis ce mercredi l’équipe s’entraîne matin et soir.
Source : feguifoot

La Redaction +224622376060

La Redaction +224622376060

*sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles du stade28.com, même partielle ,est strictement interdite . Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires. Pour toute information: info@stade28.com

Laissez un Commentaire

Laissez un Commentaire (0)

Leave a Response

Laissez un Commentaire (0)

Specify a Disqus shortname at Social Comments options page in admin panel