Tournoi corporatif des medias guinéens : Star 21 TV dompte Gangan R TV

La troisième édition du tournoi corporatif Abdoulaye Bah des médias guinéens, doté du trophée Mamadou Antonio Souaré, a débuté ce mercredi, 05 décembre 2018 au terrain de Nongo, dans la commune de Ratoma. C’est une initiative de Wassolon Agency Communication. Le match d’ouverture a mobilisé plusieurs personnalités sportives, des medias et les hommes politiques, et a mis aux prises la télévision Star 21 TV et la radio télévision Gangan. Score final, 0-0 (4-3 tab) en faveur de la nouvelle télévision privée du pays.

Cette 3eme édition du tournoi corporatif Abdoulaye Bah des médias guinéens, doté du trophée Mamadou Antonio Souaré, président de la fédération guinéenne de football, regroupe 16 équipes toutes composées par des journalistes de la presse privée et publique de Guinée. Elle se joue en éliminatoire direct du 05 au 25 décembre prochain.

M.L.Kaba

La Redaction +224622376060

La Redaction +224622376060

*sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles du stade28.com, même partielle ,est strictement interdite . Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires. Pour toute information: info@stade28.com

Laissez un Commentaire

Laissez un Commentaire (0)

Leave a Response

Laissez un Commentaire (0)

Specify a Disqus shortname at Social Comments options page in admin panel