Tournoi UFOA U20 2019 : la Sierra Leone élimine la Guinée 3-2 et file en demi -finales

Fin de parcours déjà pour la Guinée  au tournoi des moins de 20 ans de l’UFOA (Union des Fédérations ouest-africaines), Zone A. Les moins de 20 ans guinéens se sont inclinée(2-3)  face ceux de la sierra leone ce vendredi 29 Novembre 2019 au stade du 28 Septembre de Conakry .C’était à l’occasion de la deuxième journée du groupe A 

 Dans ce match , C’est  un but de Darany Sesay (15e) et un doublé de  Soufiane Kalloh (18e,20e) qui permet aux léonais de remporter la victoire en se qualifiant  pour les demi-finales du tournoi .Désormais éliminés , les buts Guinéens ont été inscrit  par Djibril Sylla (15e) et ibrahima Sory Cissoko (65e) .En fin de cette rencontre, l’attaquant Soufiane Kalloh, auteur de 6 buts dans ce tournoi Zone A U20 ,  a reçu le trophée du meilleur joueur du match.

Dans l’autre rencontre de cette poule, le Sénégal a aussi validé son ticket avec son nul ouvert de 1-1 face à la Mauritanie. Quant aux Mauritaniens  et Guinéens, ils doivent désormais suivre les matchs à la maison.

Marif YOULA

Marif YOULA

Mr Youla Marif est journaliste sportif et Administrateur Général du site Stade28.com. La Redaction :+224622376060

Laissez un Commentaire

Laissez un Commentaire (0)

Leave a Response

Laissez un Commentaire (0)

Specify a Disqus shortname at Social Comments options page in admin panel