Transfert : Sam Diallo quitte sur le banc de Fello.

Critiqué par un manque de bon résultat depuis le début de la nouvelle saison de la ligue 1 guinéenne de football professionnel, les responsables de Fello ont jugé nécessaire de débarquer le coach Mamadou Sam Diallo à la tête du fello star de Labè. Et du coup, il a été remplacé par Mamadouba Gauché Camara, désormais ex entraîneur de la Flamme olympique, une formation de ligue 2.
Avant de céder sa place, Sam Diallo à disputé cette saison 13 journée avec le club de fouta et il a obtenu les résultats suivants: trois victoires contre 7 défaites et trois nuls.
Cependant, la deuxième partie ou phase du championnat de ligue 1, c’est sans doute entraîneur Gauché qui dirigera Fello. Mais il sera assisté par celui qu’il a remplacé. Une manière de comprendre que les dirigeants de Fello se sont pas définitivement séparés de leur employé Mamadou Samba Diallo.

Petit Laya

La Redaction +224622376060

La Redaction +224622376060

*sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles du stade28.com, même partielle ,est strictement interdite . Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires. Pour toute information: info@stade28.com

Laissez un Commentaire

Laissez un Commentaire (0)

Leave a Response

Laissez un Commentaire (0)

Specify a Disqus shortname at Social Comments options page in admin panel