August 25, 2019

Le Hafia FC s’est imposé ce dimanche 11 Août 2019 face à l’Etoile Sportive du Sahel de la Tunisie ( 2 -1) au stade du 28 Septembre de Conakry , en match aller du tour préliminaire de la ligue des champions Africaine de football (CAF).

L’unique but des tunisiens de l’Etoile de Sahel a été l’œuvre de ARiBi Karim (2e) .Tandis que, chez les guinéens du Hafia FC , C’est ibrahima Sylla qui va égaliser à la 12ème minute de jeu , avant que Mohamed Sacca ne double la mise dans le temps additionnel (90+3) .2-1 , score final en faveur du club légendaire de Guinée , Hafia FC .

Avec cette courte, mais précieuse victoire le Hafia FC a plus que jamais son destin en mains. Un nul l’arrangerait, pour se qualifier au tour suivant. Retour dans moins de deux semaines à Sousse, en Tunisie.

Marif Youla
TEL (+224)622376060

*sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles du stade28.com, même partielle ,est strictement interdite . Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires. Pour toute information: info@stade28.com

Laissez un Commentaire

Laissez un Commentaire (0)

No Comments

Laissez un Commentaire (0)

Specify a Disqus shortname at Social Comments options page in admin panel