July 21, 2019

Les matamkas seront face à Gangan FC au compte de la 17ème journée de la ligue 1 Pro au stade du 28 septembre de Conakry, les deux coaches étaient face à la presse au siège du HAC à Matam pour nous parler des préparatifs de cette palpitante rencontre.
Extrait

Issiaga Fadiga : « A nous de faire le jeu pour avoir les trois points
« On a pas d’excuse pour le match Wakriya ou a été battu. Après ce match, le staff et les joueurs se sont réunis et ont décidé que le Horoya ne fera plus de défaite. On a bien préparé le match dans de bonnes conditions. Nous n’avons aucun blessé. A nous de faire le jeu pour avoir les trois points. Sur papier on est favori. Notre objectif c’est d’avoir 7 points dans nos matchs en retard pour rattraper le premier ».
Mamadou Sam Diallo « limiter la casse »
« C’est un match qui arrive dans un contexte particulier. On a du mal à gagner nos matchs à domicile. Nous avons fait 8 matchs nuls depuis le début de la saison. Le Horoya est un peu dans le doute. Il a été éliminé en ligue des champions CAF, il a été battu par le Wakriya en championnat. Nous allons jouer pour limiter la casse. Le Horoya AC est une équipe professionnelle tout le monde est salarié. Au Gangan FC, aucun joueur n’a un salaire à part moi. Mais si on a l’opportunité de gagner le match on ne privera pas ».

CAMARA

*sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles du stade28.com, même partielle ,est strictement interdite . Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires. Pour toute information: info@stade28.com

Laissez un Commentaire (0)

Laissez un Commentaire (0)

No Comments

Laissez un Commentaire (0)

Specify a Disqus shortname at Social Comments options page in admin panel