June 16, 2019
You can use WP menu builder to build menus

La 25ème journée de la ligue 1 guinéenne de football professionnel a démarré ce lundi soir a0 Juin 2019 sur les différents stades du pays .A cette occasion , La Renaissance FC a pris une bonne option de maintien en s’imposant (2-0) face au Satellite ; l’ASK a fait jeu égal (1-1) contre le Fello. Tandis que , le Wakriya a battu la SAG de Siguiri .

Renaissance 2 – Satellite 0

Au stade du 28 Septembre de Conakry , les poulains de Mohamed Maleah Camara se sont imposés 2-0 contre le Satellite FC .Un succès qui permet au club de Bonfi d’espérer évoluer en ligue 1 la saison prochaine. Et cela se matérialise , si toutefois la Renaissance gagne sa prochaine sortie contre le Fello Star de Labé .

Le FC renaissance occupe la 13ème place avec 24 points .

Pour sa part , le Satellite est 11ème avec 28 points.

ASK 1 – FELLO STAR 1

Au stade de la mission , l’Association Sportive de Kaloum n’a pu concédé qu’un match nul ouvert face au fello star de Labé .Un résultat qui complique la situation du club de karamoko Mö Labé dans la zone de relégation (12e) avec ses 27 points , De son côté , L’association sportive de Kaloum remonte à la 4ème place avec 37 points.

GANGAN 1 – CIK 2

Sans aucune grande surprise, le gangan FC a officialisé sa descente en ligue 2 ce soir . Le club de la ville des agrumes à été battu sur ses propres installations à fodé fissa par le club industriel de Kamsar (1-2 ). Cette défaite rétrograde gangan FC en ligue 2 pour la saison prochaine !

Wakrya AC 1 – SAG

À Boké, le Wakriya AC recevait la SAG de Siguiri au stade du 1er Mai. Les poulains de Guillaume Soumah ont bien profité du droit du sol en s’imposant 2-0. face la SAG de Siguiri .C’est Ousmane Kadouno qui marque l’unique but de la partie pour ses coéquipiers de Boké (37e) .

Avec ce résultat (1-0) , le Wakriya AC occupé la 5 ème place (35 points ). Cependant, la SAG de Siguiri est 8ème avec 28 points

*sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles du stade28.com, même partielle ,est strictement interdite . Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires. Pour toute information: info@stade28.com

Laissez un Commentaire (0)

Laissez un Commentaire (0)

No Comments

Laissez un Commentaire (0)

Specify a Disqus shortname at Social Comments options page in admin panel