July 19, 2019

L’équipe du président Kerfalla Camara KPC, le Hafia FC a retrouvé la ligue des champions CAF en faisant match nul 0-0 ce soir au stade du 28 septembre contre le Santoba FC pour le compte de la dernière journée du championnat.

Le Hafia FC avait besoin d’un nul à l’occasion de son déplacement chez le 3e du championnat le Santoba FC. Après une première période où on a pas eu grand chose à se mettre sous la dent. Avec un score nul de 0-0.La seconde partie du match a été la copie de la première période. A l’arrivée, le Hafia FC et le Santoba font match nul zéro à zéro; score final.

Ce huitième nul de la saison permet au Hafia FC de finir 2e avec 44 points et représentera la Guinée en ligue des champions CAF.De son côté le promu, le Santoba FC termine â la troisième place du classement avec 41 points et sera le second représentant de la Guinée en coupe CAF.

Sékouna Camara

*sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles du stade28.com, même partielle ,est strictement interdite . Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires. Pour toute information: info@stade28.com

Laissez un Commentaire (0)

Laissez un Commentaire (0)

No Comments

Laissez un Commentaire (0)

Specify a Disqus shortname at Social Comments options page in admin panel