June 16, 2019
You can use WP menu builder to build menus

Le peloton de tête de la ligue 2 est en véritable ébullition , si jusqu’ici c’est le club de Dixinn qui est en bonne position avec ces 42 points, et espérait rester sur cette place.Mais l’arbre ne cachant pas la forêt , cette 25eme journée nous a déroulé autres choses , puisque le deuxième Santoba FC reprend la première place grâce à sa victoire sur Solima FC ,désormais cette formation totalise 44 points avant son déplacement lors de la dernière journée sur la ville minière de Sangaredi. A Telemele , le 4eme CO.Coyah est allé cueillir les trois points face à Loubha FC ( 3-0). Cette équipe est bien partit aussi pour se qualifier en ligue 1 , puisque lors de la dernière journée , le club de Coyah va recevoir le RCC.Kamsar à domicile.

En bas du tableau pas beaucoup de mouvements, seulement l’AS.Bâté Nafadji a pris les trois points face au RCC.Kamsar pour lui permettre de respirer avant de s’assurer de son maintien en ligue 2 , lors de la prochaine journée face au FC Séquence de Dixinn.

Les autres résultats:
AS Bâté – RCCK : 5-1
Loubha FC – CO.Coyah : 0-3
Santoba FC- Solima : 1-0
Soumba FC – Séquence FC : 3-1
Lelou FC – Wawa AC : 1-4
Sankaran – ASM.Sangaredi : 2-1

Amara camara

*sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles du stade28.com, même partielle ,est strictement interdite . Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires. Pour toute information: info@stade28.com

Laissez un Commentaire (0)

Laissez un Commentaire (0)

No Comments

Laissez un Commentaire (0)

Specify a Disqus shortname at Social Comments options page in admin panel