June 16, 2019
You can use WP menu builder to build menus

A la différence de la ligue 1 , d’où ça reste toujours serré pour le titre de meilleur buteur pour le moment détenu par Ibrahima Sory Oulare de Wakrya AC avec 11 réalisations. Pour ce qui est de l’autre championnat , le joueur de Santoba FC , Yagouba Gnagna Barry domine largement ces poursuivants avec 18 réalisations , suivis d’Aboubacar camara de CO.Coyah (15 buts), Naby Laye Soumah de RCCK ( 11 buts) , Emanuel Tolno , Mohammad Bobo Camara ( FC Séquence), mais aussi Mohamed Sylla ( Loubha FC ) et Mohamed Saïd Bangoura ( Solima FC) tous à 9 réalisations chacun.

Si le champion de la ligue 1 est connu qui est Horoya AC , pour ce qui est de la ligue 2 ça reste encore âpre entre au moins 4 clubs tous qui peuvent se qualifier en ligue 1 cette saison.

Amara Camara

*sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles du stade28.com, même partielle ,est strictement interdite . Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires. Pour toute information: info@stade28.com

Laissez un Commentaire (0)

Laissez un Commentaire (0)

No Comments

Laissez un Commentaire (0)

Specify a Disqus shortname at Social Comments options page in admin panel