May 19, 2019
You can use WP menu builder to build menus

Le championnat national de ligue guinéen du football Amateur se poursuit à Conakry et à l’intérieur du pays. C’est dans cette optique que la ligue amateur a démarré ce jeudi 10 janvier 2019 dans la préfecture de Dabola .

Ce championnat de la zone 6, regroupe 4 équipes, à savoir le Syfo de Dabola, Crew gold de Lero, Kakon FC de Kouroussa et Gabou de Dinguiraye .

A cette occasion, le président de la fédération guinéenne de football a personnellement fait un don d’équipement sportifs à l’ensemble des 65 clubs de la ligue Amateur du pays. La remise officielle de ce don a eu lieu ce jeudi soir à Dabola. Les ballons ont été acheminés à Dabola par ibrahima Megha Condé, représentant de la ligue guinéenne de football Amateur dans la zone 6 (Dabola).
Au total 200 ballons ont été offerts aux clubs de la national 2. Ce geste personnel du No 1 de la Féguifoot intervient après celui fait aux clubs de divisions 1.

Déjà, les 15 clubs de la ville Conakry, les 16 clubs de national 1, y compris les 8 clubs de Kindia sont rentrés en possession de leur ballon.

Les Prochaines étapes seront des dons de ballons seront les zones 4, 5, 7 et 8, qui sont respectivement : Boké , Mamou-Labé , Kankan et Nzérékoré .

Marif Youla

TEL(+224)622376060

*sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles du stade28.com, même partielle ,est strictement interdite . Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires. Pour toute information: info@stade28.com

Laissez un Commentaire (0)

Laissez un Commentaire (0)

No Comments

Laissez un Commentaire (0)

Specify a Disqus shortname at Social Comments options page in admin panel