July 23, 2019

Ce lundi 12 novembre 2018,le département des sports,de la culture et du patrimoine historique, a servi de cadre, pour une rencontre entre dirigeants dudit département et les responsables du cyclisme guinéen. Il était question pour la fédération guinéenne de cyclisme de présenter ses différents prix obtenus et faire la remise des équipements sportifs qu’elle a reçu avec l’union cyclisme international (l’UCI).

Parmis ces distinctions figurent ,le prix de l’agence Guinéenne promo sport (AGPG), le groupe Gnouma Communication ,tous ont élus la présidente de la feguic cyclisme ,Hadja Aminata étant meilleure dirigeante du sport en Guinée .À cela s’ajoute ,son prix du mérite de l’illustre en Afrique octroyé par l’union du cyclisme international lors de la coupe du monde du cyclisme en Autriche,le moi dernier .

Concernant ,le don des équipements sportifs de l’UCI que la fédération guinéenne a présenté au ministre Bantama Sow se présente comme suit : 20 vélos ,20 casques,30 gilets .40 maillots,,des paires de chaussures et des cal look etc…

cette cérémonie s’est déroulée en présence de l’expert de l’UCI ,laurent Bezault qui est actuellement en mission à Conakry en vue des préparatifs du tour cycliste de Guinée ,prévu du 21 au 25 Novembre 2018 .

Marif Youla

(+224)622376060

*sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles du stade28.com, même partielle ,est strictement interdite . Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires. Pour toute information: info@stade28.com

Laissez un Commentaire (0)

Laissez un Commentaire (0)

No Comments

Laissez un Commentaire (0)

Specify a Disqus shortname at Social Comments options page in admin panel