July 19, 2019

La structure Global Vision Consulting organise un tournoi de football doté du trophée, Hadja Djene KABA-Condé, première dame de la république. Le match d’ouverture a eu lieu ce samedi, 15 juin 2019 au terrain de Sonfonia centre 1 à Conakry . Il a opposé le CK-football club de sonfonia à son homologue de l’Association Sportive de Conakry football club. Au terme des 90 minutes de jeu , c’est la formation de Conakry qui a gagné sur la plus petite des marques (1-0).

Au total 16 clubs venus de la commune de Ratoma et celle de Matoto prennent part à cette compétition, dont le nom de la femme du président Alpha Condé porte.

A noter que ce tournoi de football doté du trophée Hadja Djene KABA-Condé, se joue en éliminatoire direct. Il se déroulera du 15 au 29 de ce mois.

Mohamed Laminé Baba

*sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles du stade28.com, même partielle ,est strictement interdite . Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires. Pour toute information: info@stade28.com

Laissez un Commentaire (0)

Laissez un Commentaire (0)

No Comments

Laissez un Commentaire (0)

Specify a Disqus shortname at Social Comments options page in admin panel