July 19, 2019

En attendant de trouver l’âne, plutôt le lâche, l’hypocrite qui se cache derrière un article bidon, d’un bas étage publié sur une page fantôme contre le directeur de la communication et médias de la FGF, le sieur Dbeck est tranquille dans son bled de Coléah et consacre la journée dominicale d’aujourd’hui aux salutations d’usage dans sa famille en banlieue. L’article ne lui a fait ni chaud ni froid.

Il est tranquille et vaque à ses affaires habituelles. Nous avons pu le joindre ce matin, il reste lucide et serein face à son dénigreur, à ce petit journaliste sportif fourbe, introverti et très haineux qui ne sait rien de lui.

D.beck, lui, ne savait pas qu’il dérangeait autant d’intérêt à son service. Autant de gens médiocres et nuls .
Il ne savait pas non plus qu’il était la cible d’un groupe de mendiants et mouchards prêts à tout pour assouvir leurs désirs. Ces gens souffriraient de le voir occuper un poste clé au sein de la FGF.

Ce que vous ne savez pas de lui, c’est que le métier de journaliste, il a appris dans les rédactions et de très grandes rédactions des journaux de la place dont il a été membre fondateur de certains qui sont très lus ici en Guinée et à l’étranger.

Son choix à la tête du département Communication et Médias de la FGF, n’est pas un fait du hasard mais plutôt un mérite. Un mérite et une confiance absolue du président Antonio Souare en sa modeste personne pour gérer la communication ide la FGF.
Pour votre gouverne, il exerce le métier de journaliste depuis une vingtaine d’années.

L’homme a finalement la carapace d’une vielle tortue qui ne peut être effrayée ou ébranlée par n’importe quel typhon ou Marée.

Bientôt, vous serez connu et vos manipulateurs, une bande de nullards et d’escroc, seront démasqués.

Sache monsieur l’âne que lui et ses collaborateurs sont en parfaite harmonie et travaillent d’arrache-pied pour soigner l’image de la FGF.

C’est plutôt toi, le grand nullard, égoïste, insatiable, cupide et doutant sur ta capacité intellectuelle, qui souffrirait dans sa peau au point de voir ses ennemis partout. S’abriter derrière un nom qui n’est pas connu du milieu sportif, est très facile à comprendre. Nul n’est parfait certes mais D.beck a de la qualité humaine, sociale et l’esprit de partage.

Contrairement à toi qui change de position et de camp à chaque événement. Y a plus égoïste que toi sur terre. Tu as raté ta cible sale haineux ! .

D.beck est un journaliste professionnel qui donne de la visibilité à la fédération.

Pour preuve, le site et la page Facebook de la FGF étaient où avant sa nomination? Dans les calendes grecques. Il les a mis sur la toile quelques mois seulement après sa nomination et celles de ses collaborateurs.

Tu as préféré te cacher derrière un prête nom et une page supposée être celle d’un club de football de Guinée pour s’attaquer à un honnête citoyen apprécié par tous les jeunes journalistes sportifs depuis sa nomination à la tête du département Communication et Médias de la fédération guinéenne de football. L’homme a apporté sa touche et une nouvelle dynamique au sein du département Communication et Médias de la FGF. Les changements qualificatifs qu’il a apporté au site et à la page Facebook de la FGF avec ses collègues, semblent donc te déranger au point de le qualifier de haineux, de méchant et qu’il serait opposé à ses collaborateurs.
Dbeck ne tombera pas aussi bas pour répondre à tes élucubrations et mensonges.

Il se met au dessus de toi et sera toujours ton supérieur partout où vous serez ensemble.

Tu aurais dû alors cité ses collaborateurs qu’il oppose ou traite mal.

Sale Menteur !

Tu aurais dû l’affronter à visage découvert en assumant ton article. Les manœuvres d’un lâche et fourbe sont connus. Tu en es un, prêt à charger son prochain dès que ce dernier te tourne dos.

Faut-il accorder un crédit à ton chiffon ?

Comme on le dit souvent, répondre à un coup de patte d’un âne, c’est se mettre à son niveau.
Tu peux continuer à donner des coups de pattes dans le vide en attendant ta découverte.

Petit âne.

Marif Youla
TEL (+224)622376060

*sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles du stade28.com, même partielle ,est strictement interdite . Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires. Pour toute information: info@stade28.com

Laissez un Commentaire (0)

Laissez un Commentaire (0)

No Comments

Laissez un Commentaire (0)

Specify a Disqus shortname at Social Comments options page in admin panel