Feguifoot : la frustration des journalistes refait surface ! Quelle fédération devant nous ?

Si l’on s’attendait à un changement positif avec la nouvelle fédération Guinéenne de football concernant la gestion de la presse nationale , l’on se trompe sans vergogne . 

Car les faits que tout le monde reprochait à l’ancien président Salifou Camara ont refait surface avec l’actuel Bureau exécutif de l’instance dirigeante du football Guinéen . Ces faits répétitifs et de la division voir même de la ségrégation ou alors des règlements de compte se dessinent tous les jours sur les visages des agents de sécurité de la feguifoot pour ne citer que cela.
Pour preuve , cet acte orchestré et égoïste , de la part des agents chargés de la sécurité de la feguifoot envers certains journalistes du pays s’explique comme suit :
Ce mardi matin du 11 juillet 2017 à partir de 10 heures 20mn , un journaliste sportif du groupe Évasion à été bloqué et n’a pas pu avoir accès à la cours de la feguifoot par les forces de l’ordre présents sur les lieux . Malgré la présence de ses pièces justificatives , le journaliste Mr Marif Youla à été bloqué. Face à cette situation désastreuse, il est resté sous la pluie calme et serein pendant un bon moment avant de se retourner à la maison.

Un acte qui prouve à suffisance qu’il y a belle et bien des cas de frustrations à la fédération Guinéenne de football à l’endroit de certains journalistes . Ce qui est plus marrant dans ce scénario, qu’ un entraîneur et un autre journaliste avaient eu l’accès à la cours devant le journaliste du groupe Évasion venu en première position . Du deux poids , deux mesures que le nouveau président veut combattre mais hélas!
Avec ces faits, il n’est secret pour personne que le football Guinéen est toujours caporalisé et pris en otage par un groupe d’individu qu’on connaît !

Si c’est les mêmes maladies qui continuent à infecter le football Guinéen, on peut donc dire sans se tromper que le départ de Salifou camara « Super V, n’a pas changé les mauvais comportements.
Nous y reviendrons !
Affaire à suivre!

La Redaction +224622376060

La Redaction +224622376060

*sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles du stade28.com, même partielle ,est strictement interdite . Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires. Pour toute information: info@stade28.com

Leave a Response

Résoudre : *
30 ⁄ 5 =